• Sirène

    Sirène


  • Commentaires

    1
    x-cristy-x Profil de x-cristy-x
    Mardi 6 Août 2013 à 18:37

    Un bien jolie blog, tu vas le reprendre ou main ? Ou tu préfère Skyblog ? ^_^

    2
    x-cristy-x Profil de x-cristy-x
    Mardi 6 Août 2013 à 18:38

    Je t'envoie plein de bisous.

    3
    http://sirene003.ekl
    Mardi 6 Août 2013 à 19:21

    je vais essayé mais j'ai besoin d'aide

    4
    x-cristy-x Profil de x-cristy-x
    Mardi 6 Août 2013 à 21:32

    Si tu as besoin d'aide, demande moi, je vais essayer de t'expliquer au mieux ^_^

    5
    http://sirene003.ekl
    Mardi 6 Août 2013 à 22:33

    j'ai essayé de mettre un texte avec l'image et rien n'a été publié

    6
    x-cristy-x Profil de x-cristy-x
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:27

    Il existe un manuel d'utilisation, est ce que tu l'as déjà vu ?

    Je te donne le lien : http://doc.eklablog.com/

    Ce que tu peux déjà essayer de vérifier c'est que la couleur de ton texte n'est pas la même que la couleur de ton fond, en allant dans "apparence", puis "modifier le thème". Dans la partie "format de blog", regarde la couleur de ton fond dans "fond" et la couleur de ton texte dans "texte et lien".

    A savoir aussi que Eklablog peut refuser certaines images parce qu'elle ont trop de "Ko" donc trop grande en mémoire, si tu un logiciel pour faire des montages tu peux alors modifier juste la taille de l'image pour qu'elle soit plus petite.

    J'espère que cela va t'aider.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :